Le réseau évolue de plus en plus vite – votre gestion de la charge est-elle encore correctement paramétrée et adaptée à vos tarifs ?

Swistec est certifié selon les normes ISO9001/14001
19/10/2020
Gestion de la charge des Swistec pour le Ghana
18/12/2020

Le système de télécommande centralisée, équipé d’une régulation automatique de la charge, est l’instrument parfait pour gérer les charges du réseau. Notre régulateur de charge dispose du modèle de régulateur approprié pour chaque type de charge, de sorte que les consommateurs tels que les chauffe-eaux, les pompes à chaleur et les chauffages électriques ainsi que les systèmes photovoltaïques ou les bornes de recharge pour les véhicules électriques peuvent être influencés en fonction de la situation. Cependant, la fonctionnalité idéale n’est atteinte que si les différents paramètres du régulateur de charge et les groupes de charge sont correctement réglés. Les charges et les flux de charge du réseau changent de plus en plus rapidement à mesure que le photovoltaïque et les stations de recharge se développent.

Nous recommandons donc qu’un contrôle correspondant soit effectué de temps en temps, notamment en ce qui concerne les tarifs. C’est notre plaisir de vous aider dans cette démarche et de vous conseiller sur les possibilités d’optimisation. Vous êtes intéressé ? Contactez-nous alors pour convenir un rendez-vous. Nous nous réjouissons de vous entendre.