Transformers

Power transformers

ETRA-Leistungstransformator

ETRA stands for experience, quality and flexibility. The company is based in Ljubljana, Slovenia and has been operating for almost 50 years in the field of power transformers. In its modern plant ETRA produces transformers of 10 MVA / 10 kV and 500 MVA / 420 kV. Special requirements of customers as well as short delivery times can be respected.

Several service teams ensure fast and competent support in all of Europe. ETRA meets all quality standards and is a qualified supplier for the major utilities in Scandinavia, the Netherlands and Germany. The long list includes installations worldwide.

Swistec Systems AG and ETRA combine their expertise in the market and technology and offer high quality solutions for the Swiss market. The first power transformer in Switzerland will be delivered to the power station Zevreila above Vals.

Read more in the technical catalogue

Transformateurs

Transformateurs avec puissance

ETRA-Leistungstransformator

Le nom ETRA est synonyme d’expérience, de qualité et de flexibilité. Cette entreprise dont le siège est établi à Ljubljana en Slovénie, agit dans le secteur des transformateurs de puissance depuis près de 50 ans. ETRA fabrique dans son établissement très moderne des transformateurs de 10 MVA–10 kV à 500 MVA-420 kV. Il est tenu compte des exigences spécifiques au client de même que de délais de livraison courts.

Plusieurs équipes de service après-vente assurent une assistance rapide et compétente dans toute l’Europe. ETRA répond à tous les standards de qualité. ETRA est un fournisseur qualifié au service des grandes sociétés de distribution électriques en Scandinavie, aux Pays-Bas et en Allemagne. La longue liste de références englobe des installations dans le monde entier.

Swistec Systems SA et ETRA associent leurs compétences technologiques et sur le marché pour offrir au marché suisse des solutions d’un haut degré de qualité. Le premier transformateur de puissance en Suisse est livré à la centrale Zevreila (Kraftwerke Zevreila) au-dessus de Vals.

Cliquez-ici pour voir le catalogue technique de ETRA (édition anglaise).

Formation

Formations complémentaires et cours de Swistec

Sous le lien suivant, vous trouverez toutes les informations sur nos programmes de formation et les dates correspondantes.