Appareils de mesure

Alles unter Kontrolle mit unseren Rundsteuerungs-Prüfgeräten

SRcheck

Rundsteuerung Prüfgerät SRcheck – alles unter Kontrolle

Le SRcheck est un récepteur TCC à fréquence musicale de la conception plus récente, destiné d’être utilisé comme récepteur de mesure ou de contrôle. Il mesure et enregistre tous les commandes TCC reçus en détail. Le récepteur est équipé de 3 relais, chacun avec 1 commutateur libre de potentiel. Selon les exigences, chaque impulsion du télégramme reçu ou le signal 3 secondes DECABIT peuvent être confirmé.

Suivez ce lien pour la fiche technique du SRcheck.

SPM3

Rundsteuerung Prüfgerät SPM3, das unentbehrliche Messgerät für den EVU-Service

L’appareil SPM3 a été spécialement conçu pour la mesure rapide et précise des signaux à fréquence musicale superposés au réseau électrique. Ses caractéristiques en font un instrument indispensable pour les services électriques.

Le SPM3 permet d’effectuer des mesures sélectives de tension à fréquence musicale comprises entre
0 et 20 V. Un clavier permet de régler facilement la fréquence médiane souhaitée de 50 Hz jusqu’à un maximum de 2 kHz, en pas de 1/10 Hz. Les trois largeurs de bande de filtre prédéfinies de 1.7%, 3.7% et 6.0 % peuvent être sélectionnées par simple pression d’une touche.

Suivez ce lien pour informations supplémentaires

Formation

Formations complémentaires et cours de Swistec

Sous le lien suivant, vous trouverez toutes les informations sur nos programmes de formation et les dates correspondantes.